NOTRE BAR - Sainte Cru
16769
page-template-default,page,page-id-16769,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

NOTRE BAR

Venez goûter nos bières artisanales

en pression dans notre Taproom

Située à l’entrée nord de la ville de Colmar, la brasserie artisanale Sainte Cru est un lieu de production de bières artisanales et aussi un lieu de convivialité et d’événements culturels. Notre espace d’accueil, notre bar, dit « taproom », en anglais ça fait professionnel n’est-ce pas, est ouvert du jeudi au samedi : c’est ici que vous pouvez venir à notre rencontre.

Vous goûterez nos bières grâce à huit tirages pression, ou en bouteilles, celles-ci étant également disponibles en vente à emporter. Certaines de nos recettes en quantité limitée, sont exclusivement disponibles au taproom. Nos nouveautés et productions saisonnières y sont présentées en avant première.

DEGUSTATION, DETENTE ET ROCK’N’ROLL

Étant sensibles à la nécessité d’une pratique sportive régulière, un babyfoot est à disposition et n’attend que vos talents. Des tournois sans pitié ont lieu de temps en temps, toute l’Alsace vient croiser le fer dans une ambiance dantesque. Ami(e)s des arts et des lettres se réjouiront d’un blind test ou d’un quiz : la victoire offre de superbes goodies aux couleurs de la brasserie. A ce titre, t-shirts, casquettes, verres, planches de skate ou décapsuleurs certifiés Sainte Cru n’attendent que de trouver preneurs. Pour compléter le carnet d’événements de ce bar déjà bien animé, nous invitons sporadiquement des groupes pour des concerts endiablés.

D’ordinaire, si vous avez un petit creux, nous proposons du saucisson accompagné de tranches de bonne baguette. Il y a un parking pour se garer, ou des places un peu plus haut dans la rue (attention à ne pas stationner sur la piste cyclable, c’est pour les vélos). Enfin, vous trouverez toujours quelqu’un de très agréable derrière le comptoir pour vous raconter tout ce que vous rêvez de savoir sur tous les sujets possibles (même sur les bières).

Aux beaux jours, nous tenons notre festival HOP’FEST. Une dizaine de groupes de musique en mettent plein la vue, les meilleurs foodtrucks d’Alsace régalent, la bière coule à flots, c’est la fête à Colmar.

Les horaires d’ouverture du bar:

Lundi :          fermé
Mardi :          fermé
Mercredi :     17h – 22h30
Jeudi :          17h – 22h30

Vendredi :    17h – 22h30
Samedi :      10h – 18h
Dimanche :   fermé